Cat®系列 330

HAUTES PERFORMANCES D'EXCAVATION ET DE LEVAGE

Augmentation allant jusqu'à 15 % du rendement énergétique par rapport à la Pelle hydraulique 330D2.
Augmentez le levage grâce à une capacité de levage jusqu'à 15 % supérieure et un godet de plus grande taille par rapport à la Pelle hydraulique 330D2.
Travail en pente plus facile grâce à un couple de rotation jusqu'à 5 % supérieur par rapport à la Pelle hydraulique 330D2.
Gagnez jusqu'à 45 % d'efficacité de fonctionnement grâce aux technologies Cat Connect de série qui réduisent la fatigue du conducteur comme vos coûts d'exploitation, y compris la consommation de carburant et l'entretien quotidien.
Le Moteur C7.1 peut fonctionner au biodiesel jusqu'à B20 et est conforme aux normes sur les émissions suivantes : chinoise Stage III pour moteurs non routiers, CEE-ONU R96 Stage IIIA et brésilienne MAR-1, équivalant aux normes américaine EPA Tier 3 et européenne Stage IIIA.
Le circuit hydraulique avancé offre l'équilibre optimal de puissance et d'efficacité tout en vous donnant le contrôle nécessaire pour répondre aux besoins d'excavation précis.
Adaptez la pelle hydraulique à la tâche grâce aux modes de puissance ; le mode Smart adapte automatiquement la puissance moteur et hydraulique aux conditions d'excavation.
Les pointes de godet Advansys™ augmentent la pénétration et améliorent les temps de cycle. Les changements de pointe peuvent être effectués rapidement à l'aide d'une simple clé de roue plutôt qu'un marteau ou un outil spécial. La sécurité et la disponibilité s'en trouvent renforcées.
Les options hydrauliques auxiliaires vous assurent la polyvalence requise pour utiliser une large gamme d'équipements Cat.
Ne vous arrêtez pas de travailler à cause de la température. La pelle hydraulique offre de série une capacité de température ambiante élevée avec détarage à 52 °C (125 °F) et une capacité de démarrage à froid à -18 °C (0 °F). Un ensemble de démarrage à froid à -32 °C (-25 °F) est disponible en option.

SÉCURITÉ

L'assistance au levage vous empêche de basculer. Des avertissements visuels et sonores vous indiquent si la charge se trouve dans la plage de travail sécurisée de la pelle hydraulique.
Accédez à 100 % des points d'entretien quotidiens au niveau du sol (il n'est pas nécessaire que vous grimpiez sur la pelle hydraulique).
La cabine ROPS (Rollover Protective Structure, cadre de protection en cas de retournement) de série est conforme à la norme ISO 12117-2:2008.
Bénéficiez d'une grande visibilité sur la tranchée, dans chaque sens d'orientation et derrière vous à l'aide de montants plus petits, de vitres plus grandes et d'un capot de moteur plat.
Le levier de sécurité hydraulique de série inhibe toutes les fonctions hydrauliques et de translation lorsqu'il est en position abaissée.
Lorsqu'il est activé, le contacteur d'arrêt au niveau du sol interrompt l'alimentation du moteur en carburant et arrête la machine.
Une caméra de vision arrière est montée de série et une caméra de vision latérale droite est disponible en option. Mettez le système à niveau vers une visibilité à 360° et vous visualiserez facilement les objets et le personnel se trouvant autour de la pelle hydraulique en un seul coup d'œil.
La nouvelle plate-forme d'entretien droite permet d'accéder facilement, rapidement et en toute sécurité à la plate-forme d'entretien supérieure ; les marches de la plate-forme d'entretien sont dotées d'une plaque perforée antidérapante pour éviter tout risque de glissade.

ENTRETIEN

Attendez-vous à une économie pouvant atteindre 20 % sur les coûts d'entretien par rapport au modèle 330D2. (Économies calculées sur 12 000 heures de fonctionnement.)
Effectuez toutes les opérations d'entretien quotidiennes au niveau du sol.
Contrôlez le niveau d'huile moteur rapidement et en toute sécurité grâce à la nouvelle jauge baïonnette d'huile moteur au niveau du sol ; procédez au remplissage et au contrôle de l'huile moteur au sommet de la machine avec une deuxième jauge baïonnette judicieusement placée.
Suivez la durée de vie du filtre et les intervalles d'entretien de votre pelle hydraulique via le moniteur à l'intérieur de la cabine.
Remplacez tous les filtres à carburant à intervalles synchronisés de 1 000 heures – une augmentation de 100 % par rapport aux filtres à carburant du modèle 330D2.
Attendez-vous à une durée de vie du nouveau filtre d'admission d'air avec préfiltre pouvant atteindre 1 000 heures (soit une augmentation de 100 % par rapport au filtre précédent).
Le nouveau filtre à huile hydraulique offre de meilleures performances de filtration et des clapets antiretour pour assurer une excellente propreté de l'huile lorsque le filtre est remplacé, ainsi qu'une durée de vie prolongée avec un intervalle de remplacement de 3 000 heures (soit 50 % de plus que pour les conceptions de filtre précédentes).
Les ventilateurs de refroidissement hautes performances fonctionnent uniquement si nécessaire. Vous pouvez programmer les intervalles de sorte qu'ils s'inversent automatiquement pour veiller à ce que les faisceaux restent propres sans avoir à arrêter de travailler.
Les ports S·O·SSM se situent au niveau du sol, simplifient l'entretien et permettent le prélèvement rapide et aisé d'échantillons de liquide à des fins d'analyse.

FACILE À MANŒUVRER

Faites démarrer le moteur avec un bouton-poussoir ; utilisez un porte-clés Bluetooth, une application pour smartphone ou la fonction d'ID de conducteur. Programmez votre mode de puissance et vos préférences de manipulateur à l'aide de votre ID de conducteur ; la pelle hydraulique conserve ces réglages en mémoire chaque fois que vous vous mettez au travail. Programmez chaque bouton du manipulateur, y compris la réponse et le schéma, à l'aide de l'ID de conducteur ; les réglages de la radio et du ventilateur de climatisation seront également conservés en mémoire. Naviguez rapidement sur le moniteur à écran tactile haute résolution de 203 mm (8 in) de série, ou avec l'écran tactile de 254 mm (10 in) en option, ou à l'aide de la molette de commande. Un deuxième moniteur de 254 mm (10 in) est disponible pour la commande de nivellement avancée. Vous n'êtes pas certain de comprendre comment utiliser une fonction ou entretenir la pelle hydraulique ? Conservez toujours le manuel du conducteur à portée de main sur le moniteur à écran tactile. Trouvez l'outil dont vous avez besoin, même s'il est caché sous des broussailles ou des débris. Le lecteur Bluetooth embarqué de la pelle hydraulique cherche n'importe quel outil de travail équipé d'un dispositif de suivi des ressources Cat jusqu'à une distance de 60 mètres (200 pieds).

* 非合同照片。 从一个国家到另一个国家,可能存在规格,发动机,选项,颜色方面的差异。